Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire ou le journal d'un expat' dans une entreprise japonaise
5 novembre 2013

Thank you!

Je tiens à remercier tous mes lecteurs fidèles et moins fidèles qui lisent mes articles avec intérêt! Mon blog vient ainsi de dépasser les 1500 visites depuis sa création, soit il y a 27 jours. Un grand merci pour vos messages privés, commentaires, shares et autres likes. Votre soutien me donne de la force!

graph
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon exutoire ou le journal d'un expat' dans une entreprise japonaise
  • C'est le 9 octobre 2013 que j'ai intégré l'entreprise japonaise de mode "GLAMOUROUS" implantée à Tokyo. J'occupe le poste d'International sales Assistant. C'est également lors de cette même journée que j'ai décidé de tenir mon premier blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité