Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire ou le journal d'un expat' dans une entreprise japonaise
14 novembre 2013

Jour 25

Je ne vais pas écrire un long article, car je n’en peux plus de rester devant un écran d’ordinateur. J’ai trop mal aux yeux. Au moment où je vous écris, la seule chose que je veux faire, c’est éteindre la lumière, fermer les yeux, et dormir pendant au moins 3 jours non-stop.

Je ne supporte vraiment plus la lumière, et particulièrement celle diffusée par les néons de notre bureau. La lumière qu'ils dégagent ne me paraît plus seulement artificielle, mais également extrêmement agressive. J'ai passé ma journée à plisser mes yeux, et aller les rafraîchir sous de l'eau froide dans la salle de bain. Quasiment toute la semaine, je suis resté devant l'écran de mon ordinateur à remplir des tableaux Excel. Même pendant mes stages, je n’ai jamais fait quelque chose d’aussi  ennuyant. Je veux de l’action, moi ! J’en veux de la soupe aux choux, de la gendarmette… Mais j’aiiime l’humour ! Sur ce, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon exutoire ou le journal d'un expat' dans une entreprise japonaise
  • C'est le 9 octobre 2013 que j'ai intégré l'entreprise japonaise de mode "GLAMOUROUS" implantée à Tokyo. J'occupe le poste d'International sales Assistant. C'est également lors de cette même journée que j'ai décidé de tenir mon premier blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité