Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire ou le journal d'un expat' dans une entreprise japonaise
3 novembre 2013

Départ du Japon planifié

Hier, je suis allé donner mon préavis de départ à l’agence via laquelle je loue mon logement. Et, aujourd’hui, mon vol retour Tokyo-Paris, initialement prévu le 14 avril 2014, a été modifié. C’est donc officiel, je quitte Tokyo dans un mois. Le 4 décembre exactement, je quitterai mon logement, et prendrai l’avion à l’aéroport international de Narita, à destination de Paris. Je sens que je ne vais pas voir ce dernier mois passer. Mes sentiments sont confus : je suis à la fois soulagé et tellement heureux de ne plus devoir travailler pour cette entreprise japonaise dans quelques semaines, et réellement triste de quitter Tokyo et mes amis une seconde fois. Cependant, tout cela me motive à chercher un nouvel emploi, et surtout à le trouver ! Dieu seul sait (s’il existe), ce que l’avenir me réserve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon exutoire ou le journal d'un expat' dans une entreprise japonaise
  • C'est le 9 octobre 2013 que j'ai intégré l'entreprise japonaise de mode "GLAMOUROUS" implantée à Tokyo. J'occupe le poste d'International sales Assistant. C'est également lors de cette même journée que j'ai décidé de tenir mon premier blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité